DEVIENS CHAMPION

FREESTYLE ON ICE

  • Wix Facebook page
  • YouTube Classic
  • Wix Twitter page
Découvrez nos champions.
 
Ils se sont surpassés lors de nos contests inédits. Ils ont brillé dans différentes disciplines. Ici nous souhaitons les mettre en lumière.
 
Bravo pour vos performances, vous avez du talent et nous sommes là pour vous soutenir.
 
Continuez, ne lâchez pas vos patins!
 
Nous vous remercions de votre participation. 

PORTRAITS

 Camille Hamon (Caen)

 

Le 19 Octobre, sur une glace Olympique, nous avions 9 participants. Ce jour là, nous étions impressioné par la détente du futur champion, des bons ahurissants. IL est le 3ème à franchir 12 barils. Bravo Camille!!! On te connaissait en Battle...mais là tu nous a tous bluffer.  
 

 Mehdi Mouh (Caen)

 

Le 18 Octobre 2013, nous réalisions notre 2ème édition des battles. Cette année le titre de Champion est pour lui. La quart de finale et la finale furent chaude, le level augmente et François et Dylan de Rennes étaient eux aussi dans la place. Tout les participants nous ont offert un spectacle surprenant. La technique, la recherche de mouvement, la musicalité et la glisse étaient des qualités nécessaire. Bravo Mehdi!!!
 

 Loic Machault (Moneteau)

 

Le 16 Juin à Cyberglace, Loic a réalisé un saut par dessus 11 barils. Il est sélectionné pour la finale. Nous sommes formel il est déterminé à franchir 12 barils.
 

 Christophe (Dammarie les lys)

 

Le 1er Juin à la Cartonnerie, nous avons rencontré Christophe. Il évolue à Champigny, lors de la sélection Ile de France, Kriss a ajouté +1 au record. C'est 13 barils de franchis et 14 quasi réalisés. Il détient le nouveau record de la compétition 13 barils.

 

Le 19 avril à Dunkerque, Antoine a réalisé une performance exceptionnelle. Il a survolé les 12 barils qui se présentaient à lui.  Le record précedant était à 11 Antoine est le premier a avoir franchi les 12 barils. Il évolue à Boulogne sur mer et fait parti de la TEAM ICE STYLE. 

Antoine Hachez (Dunkerque)

 

A Rennes Yoann a pris son billet pour la finale, il a franchi 11 barils. Issu du roller in line, il a montré un style de jump bien a lui. 

Yoann Kermorgant (Rennes)

Maker (St Ouen)

 

Il a surplombé les 11 barils FOI à St Ouen. Une détente incroyable, il franchira certainement 12 barils lors de la grande finale.  Il fait parti des OUTLAWSWAG

Sona (St Ouen)

La gagnante Battle FOI St Ouen. Lors de ses passages Sona a enflammé le public, une musicalité et un style talentueux.